Qui suis-je ?
Je suis Aurélia Le Royer, accompagnatrice en bien-être et développement de l'Etre.
J'accompagne les personnes à garder un corps en pleine santé, des émotions justement dosées, à retrouver créativité, enthousiasme et sens dans leur divers domaines de vie (personnel et professionnel) pour vivre une vie épanouissante et vibrante grâce à divers méthodes pour lesquelles je me suis passionnée depuis presque 20 ans !
En parallèle de mon métier d'enseignante de physique-chimie en collège-lycée, je me formais à divers techniques psycho-corporelles : EFT, massage Eveil du corps par le toucher, yoga, qi gong, méthode Feldenkrais, méthode du Dr Gasquet, la sophrologie, les huiles essentielles, les fleurs de Bach, l’homéopathie, le feng shui, le Do in...la liste est encore longue car j'aime aller explorer divers domaines pour ensuite créer des liens, des ponts...je suis aussi allée découvrir la psychologie positive, les neurosciences, les techniques de coaching...
Après avoir vécu en Allemagne, j'ai choisi à mon retour en France de démissionner de l'éducation nationale pour développer mon activité d’accompagnatrice bien-être et développement personnel.
Il me tient à cœur d'aider les professionnels de l'éducation (d'où le titre de ce site) mais un corps restant un corps, des émotions restant des émotions quel que soit notre parcours professionnel ou personnel, tous mes contenus, programmes, ateliers et séances individuelles sont ouverts à toute personne en besoin !
J'ai pensé ce site comme un lieu de partage de ressources où je proposerai bien évidemment mes programmes, ateliers, mes expériences, mes pensées du jour mais également des propositions d'autres personnes qui partagent mes valeurs : l’échange, la transmission, le respect de tous les êtres vivants, le rire...
Je varie les thèmes pour que chacun et chacune puissent trouver ce qui lui correspond le plus sachant que mes passions sont les médecines « naturelles », les méthodes corporelles et/ou émotionnelles, les animaux, la nature mais aussi la créativité au sens large (danse, musique, chant, théâtre, loisirs créatifs à base de laine, de tissu, de terre, etc...). Il sera donc rare que je vous parle d'un festival de moto, mais sait-on jamais !